#Actualité #Sport et loisir

Championnat d’Afrique du Powerlifting , déjà 13 médailles et 02 trophées de meilleur Athlète pour le Cameroun

Au deuxième jour de la compétition les plénipotentiaires du Cameroun à Potchefstroom en Afrique du Sud continuent à porter haut le drapeau national. Le bilan de la journée du 31 octobre 2024, fait état de 4 médailles en or, 2 en argent  en powerlifting classique et un trophée de meilleur athlète subjunior.De manière précise, ces précieux métaux en or et en argent ont été remportés dans la catégorie subjunior et en master 2.

Dans la catégorie  subjunior dame de moins de 57 kg, Erine Jenny Tingounzeu Momo a décroché une médaille en argent et un trophée de meilleure athlète de la catégorie.

Chez les messieurs, Daren Aram Tingounzeu (moins de 59 kg) remporte une médaille en argent. Chez les moins de 66 kg, c’est Hugues Laurent Ondoua Ntonga qui a été sacré vainqueur. Dans la catégorie Master 2, Omer Gaston Tingounzeu améliore ses performances de la première journée et remporte la première place synonyme d’une médaille en or.

Une grande satisfaction pour l’encadrement technique, les responsables de la fédération et surtout le Chef de la Délégation, Victor Muller Njalle Mandengue, représentant  du Ministre des sports et de l’Éducation Physique.

 La troisième journée prévue ce 1er novembre laisse entrevoir d’autres possibilités de médailles pour le Cameroun.

 

Championnat d’Afrique du Powerlifting , déjà 13 médailles  et 02 trophées de meilleur Athlète pour le Cameroun

Lutte contre la torture: la CDHC réaffirme

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *